Commande d’une nouvelle presse à injection Arburg pour Com’Inject

Presse à injection Arburg 520E

Afin d’accompagner l’activité croissante de Com’Inject et l’obtention de nouveaux marchés, notre société a décidé, en ce deuxième trimestre 2016, d’investir et de renforcer ses équipements  pour la fabrication de pièces plastiques. La livraison et l’installation de cette nouvelle presse à injection Arburg est prévue en octobre 2016.

Une presse Arburg de 150 tonnes électrique

Le choix de Com’Inject s’est porté sur le modèle tout électrique 520 E 1500-400 GOLDEN EDITION de 150 tonnes du fabricant Arburg.

Presse à injection Arburg 520E

L’acquisition de cette nouvelle machine portera le parc de Com’Inject de 14 à 15 presses à injecter et permettra à la société d’aborder avec ambition et sérénité un deuxième semestre 2016 riche en démarrages de projet.

Performances et économies

Moins bruyante et équipée d’un robot 3 axes, la presse Arburg 520E 1500-400 garantira un plus grand confort de travail aux équipes de Com’Inject.

Au-delà de ses performances, cette presse à injection tout électrique sera également plus respectueuse de l’environnement. Elle offrira en effet une consommation d’énergie et d’huile plus restreinte.

Vous avez un projet d’injection plastique et de surmoulage ? Contactez-nous.