La robotique au service de l’injection plastique

injection sepro

Dans une dynamique de croissance et de développement, Com’Inject projette d’investir en 2015 dans les nouvelles technologies.

Investissement dans la robotique

Dans le but d’améliorer notre processus industriel et de satisfaire toujours plus nos clients, Com’Inject poursuit son industrialisation avec l’acquisition de deux robots numériques trois axes dans les mois à venir. Ceux-ci nous permettront d’être plus productifs et réactifs lors des fortes hausses de notre activité d’injection plastique.

Modernisation de nos Presses Arburg

Le développement durable est une dimension  importante au sein de notre Entreprise. C’est pourquoi, nous travaillons sur le remplacement de nos premières presses hydrauliques Arburg par des machines « nouvelles générations » de type électriques ou hybrides.

Ce changement devrait réduire la consommation d’énergie de nos machines et nous permettra également d’améliorer les cadences industrielles.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous sommes en cours de création d’une salle de finition et d’assemblage dans le but de renforcer les contrôles ainsi que la précision de vos pièces plastiques.

Découvrez la suite dans notre prochain article.