Création de sous-ensemble et assemblage

Parce que l’injection plastique et la fabrication d’une pièce plastique ne sont pas les seules composantes nécessaires à la réussite de votre projet ;

Les pièces plastiques dont vous nous confiez la réalisation s’inscrivent elles même dans un ensemble global plus complexe et parce que votre pièce n’est rien si elle ne s’intègre pas parfaitement et sans contraintes dans votre flux de production, Com’Inject a à cœur de vous livrer un produit fini. C’est pourquoi nos services ne se limitent pas à la seule injection de votre pièce mais comprennent également :

L’assemblage des sous-ensemble

Com’Inject vous apporte de la flexibilité en intégrant l’assemblage au sein de son atelier ou en le gérant en atelier protégé. Nous pouvons ainsi vous proposer des mises en place de joints, de ressorts, …. Nous avons également des bancs de contrôle pour des sous-ensembles spécifiques afin de mesurer les efforts et de s’assurer de la présence des composants (contrôle 100%).

L’ornement et la décoration des pièces

Com’Inject travaille avec un réseau de sous-traitants en tampographie et sérigraphie afin d’effectuer les diverses opérations de marquages et d’ornements, décoratifs ou fonctionnels sur vos pièces et sous-ensembles.

La soudure US

Com’Inject s’est équipée d’une machine de soudure Ultrason. Cet équipement nous permet de réaliser des opérations de jonction indémontable de pièces (exemple : soudure de toile filtrante de type moustiquaire sur un boitier en ABS ou soudure de boitier avec son couvercle), d’intégrer des inserts post moulage ou encore de réaliser du dégrappage de précision de type « cosmétique ».

Le conditionnement et l’expédition des pièces plastique

Com’Inject dispose également d’une unité de conditionnement, pour vous garantir l’envoi de vos pièces et de vos sous-ensembles dans les meilleures conditions de sécurité et de protection.

« De l’idée de votre pièce à son industrialisation …
Com’Inject, votre partenaire confiance ! »