La plasturgie pour le milieu bureautique

pièce plastique bureautique
La bureautique a été le premier gros marché de Com’Inject. Nous avons avancé en partenariat avec nos clients pour leur proposer toujours plus de nouvelles solutions afin d’optimiser la fabrication de leurs pièces en plastique : simplification, mini moule, multi-références dans un même outillage …

C’est donc tout naturellement dans le secteur de la bureautique que nous disposons d’un panel de références de pièces en plastique.

Nous sommes notamment reconnus pour la réalisation de l’ensemble des pièces techniques internes aux machines d’impression de carte ou d’affranchissement :

  • Galets surmoulés
  • Engrenage
  • Pièces de structures et / ou de fixation

L’injection plastique au service de la bureautique

injection plastique bureautique
A l’heure d’aujourd’hui nous injectons des dizaines de références de pignons, poulies, flasques, et tous types de pièces mécaniques en plastique, de petites et moyennes dimensions.

Cependant, nos secteurs d’activités sont aujourd’hui très diversifiés et dépassent le seul cadre de la plasturgie bureautique, allant de l’industrie, en passant par la plasturgie médicale, ou encore l’industrie automobile, secteurs en demande forte pour nos prestations de plasturgie ou d’injection plastique.