Chaque début d’année est l’occasion pour Com’Inject de faire le bilan des 12 mois passés ; janvier 2017 n’échappe donc pas à la règle. Chiffres d’affaires, investissement, recrutement… Découvrez les chiffres et données clés qui ponctuent l’année 2016 :
Une croissance à 2 chiffres
Poursuivant la dynamique des années précédentes, Com’Inject enregistre en 2016 une nouvelle croissance à 2 chiffres, avec un chiffre d’affaires global en hausse de 11%.
Une percée dans les secteurs de l’agro-alimentaire et de la parapharmacie
Si Com’Inject assure la fabrication de pièces plastiques pour des secteurs d’activités divers, l’année 2016 a notamment été marquée par une réelle percée dans l’industrie agro-alimentaire et dans le domaine de la parapharmacie.
L’équipe de Com’Inject s’agrandit
Afin d’accompagner cette dynamique de croissance, Com’Inject a souhaité renforcer son personnel. Avec 2 CDI supplémentaires par rapport à 2015, ce sont désormais 22 personnes qui participent chaque jour à vos projets en assurant la fabrication de pièces par injection plastique.
Une politique d’investissement soutenue
L’année 2016 a enfin été marquée par la volonté de Com’Inject de soutenir la progression de son activité. Cela s’est notamment traduit par des investissements de plus de 400 000 € dédiés à l’acquisition de nouvelles machines (presse Arburg de 150T, machines d’essais, machine de nettoyage des outillages) et à l’amélioration des outils de production déjà en place.