Secteur médical et santé

L’Injection plastique au service de la santé

injection plastique matériel médical

Com’Inject fabrique différents types de pièces en plastique pour le secteur médical et/ou vétérinaire :

  • Surmoulage de matériel chirurgical destiné aux salles d’opération
  • Réalisation de micro pompe doseuse (vaccin)

Nous fabriquons notamment des outils chirurgicaux (surmoulage de manche en matière plastique semi rigide sur des inserts métalliques qui serviront pour des opérations orthopédiques) ou encore des supports de poche médicale.

La plasturgie médicale : vaccins et sécurité

fabricant plastique pour stérilisation

Nous maîtrisons la transformation des quelques matières plastiques destinées à la stérilisation gamma, autoclave, …

Nous fabriquons également toutes les pièces en polycarbonate composant un verrou utilisé pour la sécurisation des transports de produits pharmaceutiques

Pour la partie vétérinaire, nous travaillons avec des fabricants de vaccins pour animaux pour la réalisation de micro pompe doseuse. Ces pièces réalisées par injection plastique peuvent ensuite être stérilisées et réutilisées pour plusieurs campagnes de vaccination.

Nous réalisons des portes-billes en PE (polyéthylène) pour le secteur de la parapharmacie (flacon de type roll ou pour les huiles essentielles).

Cette innovation de notre client appelée « Roll on inviolable » permet au client final (réalisant la mise en bouteille du jus) de limiter les opérations et de simplifier l’automation avec la mis en place en une seule fois d’un sous-ensemble roll on + capuchon préassemblé.Porte Bille Roll On Parapharmacie Platique